Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Outil des élus de Mésanger Citoyens Solidaires, ce blog vous informera sur nos interventions, nos propositions au conseil municipal. C’est aussi un espace d’échange qui vous est dédié. Intervenez, proposez, commentez l’actualité de notre commune. Nous serons plus efficace, plus en phase avec vos préoccupations.

Publicité

Perte de mémoire ?

Lors du dernier conseil municipal, le maire a présenté le rapport de la Région sur la Maison de l'enfance, rapport d'évaluation consécutif à la subvention octroyée.

Nous apprenons que la "Maison de l'enfance a été surdimensionnée, le prix a connu une logique inflationniste, le bâtiment n'intègre aucune prise en compte de la performance énergétique et génère des coûts de fonctionnement importants".

Suite à ces révélations surprenantes, nous nous sommes penchés sur le dossier.

Qui faisaient partie de l'ancienne équipe municipale qui a entériné le choix ? Réponse : J.Y Clouet, M. Hais, P. Maulny.

Qui a voté l'ensemble du dossier, choix de l'architecte, propositions financière et technique ? Réponse : J.Y Clouet, M. Hais, P. Maulny.

Qui faisait partie de la Commission d'Appel d'offre qui a accepté l'offre de l'architecte et des entreprises ? Réponse : J.Y Clouet.

Vous pouvez le vérifier en demandant la communication des relevés des conseils municipaux. Ils sont diponible en mairie sur simple demande.

Comment peux-t-on refuser de prendre ses responsabilités, de reconnaître ses choix, de reporter systématiquement les erreurs du passé sur les autres.

Ce n'est pas moi, c'est l'autre.

La liste est trop longue pour être abordée dans sa totalité en une seule fois. Nous reviendrons régulièrement en fonction des pertes de mémoire de certains membres de l'équipe majoritaire.

Le passé n'oublie ni le présent ni l'avenir.

Au fait, quelle est le nom de cette maladie ?
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article