Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2015 5 02 /01 /janvier /2015 10:39

Nous avons proposé pendant la campagne électorale l'interdiction de traversée des poids-lourds au village de Tacon à partir de la RD 723, à partir de la Maladrie sur la route Nantes-Ancenis. Pour ceux qui doivent livrer Couffé, ils peuvent prendre la D 164 pour rattraper la déviation d'Ancenis avant de rentrer sur le territoire de Mésanger. Bien sûr, les dessertes de Mésanger pour raisons économiques ne sont pas concernées ni les convois exceptionnels. Bref, une fois que tout cela sera réalisé, nous pourrons dire que nous avons été écouté, et surtout que la sécurité des personnes sera assurée à Tacon.

 

On nous avait répondu que ce n'était pas possible, que le conseil général ne le faisait pas. Mais il vient de détourner la circulation des poids-lourds sur la RD 773 entre Donges et Ponchâteau et la RD 4 entre Donges et Sainte-Reine de Bretagne. Donc cela est possible, encore faut-il le vouloir et mettre tout en oeuvre pour y réussir. Il y a d'autres exemples dans le département 

 

Nous sommes persuadé que c'est la seule solution envisageable avec la mise en place d'abris pour le ramassage scolaire et les personnes prenant la ligne Lila. Pour l'instant elles n'ont aucun endroit pour s'abriter.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des élus de la minorité municipale de Mésanger.
  • : Outil des élus de Mésanger Citoyens Solidaires, ce blog vous informera sur nos interventions, nos propositions au conseil municipal. C’est aussi un espace d’échange qui vous est dédié. Intervenez, proposez, commentez l’actualité de notre commune. Nous serons plus efficace, plus en phase avec vos préoccupations.
  • Contact

Texte Libre

Archives