Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 16:04

« Pour libérer l’offre il faut déréglementer, élever les coefficients d’occupation des sols et rétablir la continuité du bâti dans les zones denses, permettre à chaque propriétaire d’une maison individuelle de s’agrandir, d’ajouter une pièce ou un étage, rendre constructible les zones inondables pour des bâtiments adaptés à l’environnement et au risque, utiliser les interstices, les délaissés d’infrastructures »  

Ainsi s’exprimait Nicolas Sarkosy en  Avril 2009,  des "conneries" ?,  non, une vision éclairée, mais démentie en si peu de temps, tout se ringardise rapidement de nos jours

« Chantal Jouanno, secrétaire d'Etat à l'Ecologie appelait "à durcir les règles", sur LCI. "Il y a des zones où on ne peut pas construire", ajoutait-elle. »  

Le Guide se serait il trompé, mais, c’est impossible, cela va rendre malheureux l’UMPiste de base, dont le maire de Mésanger, qui va constater que son Idole s’est encore fourvoyé dans un discours qui se voulait novateur .

Des innovations comme celle la  seraient elles nombreuses, des idées de réalisations déjà mises en œuvres et qui finiront pas devenir de véritables fiasco, comme le paquet fiscal, comme le non remplacement d’un fonctionnaire sur deux,  comme la suppression du juge d’instruction … j’arrête là, la liste est trop longue et elle deviendrait lassante.

Je vous propose un petit jeu, qui peut  compléter la liste ?

Cet article fait suite à une photo publiée dans l'Echo d'Ancenis montrant les élus de la COMPA soutenant C. Béchu, donc le représentant du gouvernement, candidat aux élections régionales. Sur cette photo nous voyons, entre autre, J.Y Clouet. Après une affirmation qu'il se présentait comme apolitique pendant la campagne municipale, son adhésion au MODEM le voilà à l'UMP. Dans quel parti ensuite ? La suite c'est le ..... (à vous de trouver).
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des élus de la minorité municipale de Mésanger.
  • : Outil des élus de Mésanger Citoyens Solidaires, ce blog vous informera sur nos interventions, nos propositions au conseil municipal. C’est aussi un espace d’échange qui vous est dédié. Intervenez, proposez, commentez l’actualité de notre commune. Nous serons plus efficace, plus en phase avec vos préoccupations.
  • Contact

Texte Libre

Archives