Samedi dernier, 01 mars, nous avons rencontré les habitants de LA COINDIERE. Comme d'habitude nous avons été reçus chaleureusement.
Plusieurs personnes nous ont fait part de leur inquiétude concernant la vitesse des véhicules malgré les aménagements réalisés. Peut-être faut-il les revoir notamment les rampes du plateau. Le bruit occassionné par les camions et véhicules agricoles gêne les riverains. Mais il est vrai que concilier sécurité routière et quiétude des habitants n'est pas évident. Nous allons étudier avec les services techniques s'il est possible d'améliorer la traversée du village.
Nous avons également une demande de signalisation pour indiquer le village. Nous allons le faire dès l'élection passée..
D'autres demandes ont été exposées notamment sur la sécurité des enfants qui prennent le car scolaire. Nous nous sommes engagés à lancer une étude et à réaliser les travaux sur l'ensemble de la commune. Nous ne pouvons pas mettre en péril les enfants de Mésanger.
De nombreuses questions qui montre l'intérêt des habitants pour ces rencontres. La prochaine se fera dans le village de LA ROCHE le 08 mars 2014.