Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 15:52
Après une lecture attentive du "mot du maire" dans "Notre ville", il nous est apparu une affirmation étrange.

Est-ce pour des raisons de sécurité que M. le Maire a interdit la circulation des camions sur les routes communales à droite (pourquoi à droite ?) de la départementale vers Ancenis ou simplement parce que la voirie ne supportait pas le passage de camions ? Que la voirie se dégradait très rapidement et engendrait des frais importants de remise en état ?

Nous sommes en accord (pour une fois) avec l'interdiction de la circulation des camions sur les voiries concernées pour des raisons  de coût de remise en état mais sûrement pas pour des raisons de "sécurité des biens et des personnes".

Cela fait encore partie du "misérabilisme" dont le maire fait preuve régulièrement.

Une suggestion : pourquoi ne pas interdire toute circulation routière sur l'ensemble de la commune ? La sécurité des personnes et des biens serait assurée.

Dans le genre, il faut que je fasse quelque chose, cela est fait. A quand la prochaine "idée lumineuse" ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des élus de la minorité municipale de Mésanger.
  • : Outil des élus de Mésanger Citoyens Solidaires, ce blog vous informera sur nos interventions, nos propositions au conseil municipal. C’est aussi un espace d’échange qui vous est dédié. Intervenez, proposez, commentez l’actualité de notre commune. Nous serons plus efficace, plus en phase avec vos préoccupations.
  • Contact

Texte Libre

Archives