Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2013 6 22 /06 /juin /2013 05:41

Samedi matin 22 juin aura lieu, face à la mairie de Mésanger un rassemblement citoyen pour exiger du maire le respect de la loi. Il met en avant une clause de conscience "personnelle" pour refuser de célébrer un mariage.

La loi a été votée démocratiquement et doit être appliquée. Il n'y a pas d'autres alternatives sauf à ce mettre hors-la-loi.

S'il ne souhaite pas le célébrer, il peut donner délégation à un des adjoints ou même à un conseiller municipal. La loi le permet.

 

C'est pourquoi nous appelons toutes les personnes respectueuses  des lois républicaines à venir nous rejoindre devant la mairie le samedi 22 juin à 11h00 pour manifester par une présence silencieuse leur attachement aux lois de la République.


 Ce rassemblement n'est ni POUR ni CONTRE, il demande simplement l'application de la loi. Toute autre interprétation serait un détournement de son objectif.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des élus de la minorité municipale de Mésanger.
  • : Outil des élus de Mésanger Citoyens Solidaires, ce blog vous informera sur nos interventions, nos propositions au conseil municipal. C’est aussi un espace d’échange qui vous est dédié. Intervenez, proposez, commentez l’actualité de notre commune. Nous serons plus efficace, plus en phase avec vos préoccupations.
  • Contact

Texte Libre

Archives