Hier soir avait lieu la Fête de la musique organisée par la municipalité. Depuis que cette manifestation a lieu au complexe du Phénix, les automobilistes ont la chance de pouvoir se garer sur l'espace herbeux, à gauche de l'entrée, quand le parking est plein.
L'année prochaine il faudra trouver un autre emplacement car le maire a décidé la construction de deux terrains de tennis à cet emplacement. Nous sommes convaincus qu'il fallait construire les terrains de tennis, d'ailleurs il avait promis quatre terrains (deux de plein air et deux couverts qui ne coûteraient rien à la commune), mais est-ce que le choix de l'emplacement est judicieux ? Ils ont été prévus à droite de l'entrée du Phénix mais comme d'habitude, les choix premiers ne sont jamais les choix derniers.Ce n'est pas la première fois et surtout pas la dernière.
Donc l'année prochaine, où va-t-on se garer ? Plus loin sur l'espace herbeux pour contourner les terrains de tennis ? Personne ne le sait, d'ailleurs ce n'est très grave car il y a de moins en moins de véhicules. Mais tant que l'argent public (135 000 € pour commencer) sert à tenir des promesses qui devaient ne rien coûter aux mésangéens tout va bien.
Mais au moins l'association de tennis a travaillé à la réalisation des terrains et surtout a été écoutée cette fois, contrairement au tennis de table pour la salle de l'étang.
Au fait, il paraîtrait que les deux terrains de tennis actuellement au bourg, seront remplacés par des logements. Au point nous en sommes .....