Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2013 2 25 /06 /juin /2013 19:23

Il nous semble très important que l'ensemble des élus débattent de ce qui c'est passé ce week-end dans la commune. Il n'est pas possible que cette affaire soit enterrée si vite sans que les mésangéens sachent pourquoi plusieurs versions ont circulé.


Il faut dire la vérité, il faut que chacun des adjoints disent s'ils étaient informés de la décision de Jean-Yves Clouet et surtout s'ils sont d'accord avec lui.


Nous allons écrire pour convoquer ce conseil municipal avec un unique ordre du jour " Débat sur les problèmes subit par la commune suite à la décision du maire de refuser de célébrer un mariage" avant celui du 18 juillet 2013, qui est régulièrement convoqué.


Si ce conseil n'est pas convoqué nous profiterons de celui du 18 juillet pour lancer le débat avec comme conséquence une possible annulation. Nous ne nous laisserons pas bâillonner par qui ce soit. Nous voulons la vérité. Les mésangéens méritent la vérité. A chacun de prendre sa responsabilité, pour notre part nous saurons la prendre, comme nous l'avons toujours prise.

 

Courrier que nous avons envoyer à Jean Yves Clouet demandant la convocation d'un conseil municipal extraordinaire:

courrier conseil extra


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des élus de la minorité municipale de Mésanger.
  • : Outil des élus de Mésanger Citoyens Solidaires, ce blog vous informera sur nos interventions, nos propositions au conseil municipal. C’est aussi un espace d’échange qui vous est dédié. Intervenez, proposez, commentez l’actualité de notre commune. Nous serons plus efficace, plus en phase avec vos préoccupations.
  • Contact

Texte Libre

Archives