Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 17:20
Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, les décorations de Noël sont en place. Vous ne pouvez pas les voir car elles ne sont pas allumées. L'équipe municipale a peut-être décidé de faire, enfin, des économies et de priver les mésangéens d'illuminations de fêtes.

Imaginez ce que peuvent penser de Mésanger les personnes qui traversent la commune (pour rappel, il y a 2 départementales qui sont empruntées par des centaines, voir plus, de véhicules par jour). Elles doivent en vouloir à leur maire qui dépense sans compter pour des illuminations. Mésanger a cette chance de ne pas gaspiller les deniers publics. C'est qu'ils sont (bien ? ) utilisés ailleurs.

A quoi cela sert-il d'illuminer les rues de la communes ? Heureusement qu'il y a très peu de personnes dans les rues le soir et la nuit, car la sécurité est au minimum avec le peu de lampadaires éclairés. Est-ce voulu pour nous obliger à accepter une certaine idée ?

La logique de "casser" la commune continue. Aucunes animations ou alors excentrées, qui ne profitent ni  au bourg ni aux villages.

Bientôt, Mésanger, la seule commune sans fête ? Mais qu'allons-nous faire de tout cet argent ? Baisser les impôts ?

Rêvons, c'est Noël!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des élus de la minorité municipale de Mésanger.
  • : Outil des élus de Mésanger Citoyens Solidaires, ce blog vous informera sur nos interventions, nos propositions au conseil municipal. C’est aussi un espace d’échange qui vous est dédié. Intervenez, proposez, commentez l’actualité de notre commune. Nous serons plus efficace, plus en phase avec vos préoccupations.
  • Contact

Texte Libre

Archives