Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 17:02

Ne soyons pas dupes, la campagne pour les municipales de  2014 a commencé.

A 9 mois des élections municipales de 2014, la campagne non officielle est déjà lancée.

Au moins le maire actuel tente de lancer la sienne avec l'argent du contribuable. Après des années d'attente, les travaux d'éclairage au stade de football vont être réalisés. A quelques mois des élections. Cela peut-il s'appeler "acheter des voix" ? Oui, sa campagne est lancée car une fois de plus l'adjointe aux sports n'était pas informée de la date des travaux mais le président de l'association l'était. En contact direct avec le maire, étonnant !!!

 

Mais après l'épisode de la salle de l'étang, doit-on encore s'étonner du manque de crédibilité du maire ?

 

Tout ce qui touche de près les habitants doit être réalisé avant la fin de l'année. Rien sur le développement de la commune, rien sur la lutte contre les incivilités, rien sur les créations d'emploi, rien sur le devenir de la Coutume. Tout cela reviendra après les élections mais : l'éclairage du stade, le parking, les terrains de tennis, les terrains de pétanques et autres aménagements deviennent urgents. Tout cela est réalisé avec l'argent des contribuables pour le bénéfice d'une seule personne, pour la réelection du maire actuel. Il faut "caresser" les associations dans le sens du poil pour qu'elle remercie en public les efforts de la municipalité.

Seul le président du tennis est en contact avec le maire et pas le bureau de l'association, comme pour l'association du foot. Toujours la même façon de faire.

 

 Nous verrons quels responsables d'associations seront sur sa liste, et nous en tirerons des conclusions. Et tous les mésangéens en tirerons les conséquences.

 

Pour nous, c'est l'intérêt général qui prime avant toute considération. Les associations font partie de cet intérêt, mais ce n'est pas les seules. Toutes les composantes de la commune doivent avoir la même égalité de la part de la municipalité. Ce n'est pas le cas actuellement.


Ne soyons donc pas dupes la campagne est lancée pour le maire en place. Nous l'avons déjà dit et écrit, mais nous apportons des preuves.

 

Pour notre part, nous continuons à travailler pour l'ensemble de la population, à vous informer. Nous l'avons dit, pour nous, le temps de la campagne électorale n'est pas encore venu. 

Nous allons bien sûr présenter une liste mais nous ne sommes pas pressés. Nous avons d'autres priorités.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des élus de la minorité municipale de Mésanger.
  • : Outil des élus de Mésanger Citoyens Solidaires, ce blog vous informera sur nos interventions, nos propositions au conseil municipal. C’est aussi un espace d’échange qui vous est dédié. Intervenez, proposez, commentez l’actualité de notre commune. Nous serons plus efficace, plus en phase avec vos préoccupations.
  • Contact

Texte Libre

Archives