Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 09:10

Toutes les communes ne sont pas traitées de manière identique par la presse. Au dernier conseil municipal de Mésanger, le maire a agressé violemment l'opposition sans que Ouest-France n'en fasse écho. 

 

A Saint-Géréon, une partie des conseillers municipaux sont "entrés en opposition" et le quotidien régional en parle. Pourquoi cette différence de traitement entre communes ?

Rappelez-vous, à Saint-Mars la Jaille, il y a également eu un sursaut démocratique face à la méthode de gestion du maire et la presse en a parlé abondamment.

A Saint-Géréon il a fallu quatre ans pour qu'enfin s'ouvrent les yeux.

 

 

Saint Géréon

 

A Mésanger il semble que ce soit un peu plus long, mais il est évident que cela arrivera bientôt. Au conseil municipal de décembre 2011, nous avons assisté à un début de fin de cécité, malheureusement le remède n'était assez efficace. Mais le processus est enclenché. Il faut que chaque élu soit capable de répondre de ses votes devant les citoyens. Pour les élus MCS, cela ne posera pas de problème, pour les autres ????

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des élus de la minorité municipale de Mésanger.
  • : Outil des élus de Mésanger Citoyens Solidaires, ce blog vous informera sur nos interventions, nos propositions au conseil municipal. C’est aussi un espace d’échange qui vous est dédié. Intervenez, proposez, commentez l’actualité de notre commune. Nous serons plus efficace, plus en phase avec vos préoccupations.
  • Contact

Texte Libre

Archives