Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 19:23

Une fois de plus, la cérémonie des voeux du maire aux agents municipaux c'est passée en catimini. C'était hier soir (lundi 14 janvier 2013) à l'abri des regards de l'opposition.

Pourtant, dans la commission du personnel, il y a un représentant de cette opposition. Comme cette commission ne c'est jamais réunie, au moins officiellement, depuis que le maire a été dans l'obligation d'incorporer ce représentant, nous pouvons nous poser la question ; à quoi sert-elle ? Mais peut-être que les membres de cette commission ne sont pas conviés aux voeux ? Donc qui est présent ?

Pourtant, il y a des décisions prises concernant le personnel communal. Pourquoi, alors que le maire se présente comme un grand démocrate avec tous les groupes de travail sur des sujets divers et variés, la commission ne fait pas son travail ?  

 

Cela fait plusieurs années que les agents sont "pris en otage". Ils nous le disent, ils ne comprennent pas cette mise à l'écart d'une partie des élus. Est-ce une "chasse réservée" de certains élus ? Cela y ressemble beaucoup !

 

Il y a des situations étonnantes dans la gestion communale.

 

Cette année le cadeau était un panier garni qui a été apprécié.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des élus de la minorité municipale de Mésanger.
  • : Outil des élus de Mésanger Citoyens Solidaires, ce blog vous informera sur nos interventions, nos propositions au conseil municipal. C’est aussi un espace d’échange qui vous est dédié. Intervenez, proposez, commentez l’actualité de notre commune. Nous serons plus efficace, plus en phase avec vos préoccupations.
  • Contact

Texte Libre

Archives