Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 17:58
Arrêtons d'être médisant !

Madame l'adjointe à la Communication a, avec l'aide de ses colistiers, distribué le "Notre ville" que tous les mésangéens attendaient avec impatience. Nous aussi d'ailleurs.

Cette livraison est d'un cru particulier car une question se pose : comment peux-t-on dépenser l'argent des contribuables pour une si pauvre production ?

A part l'édito de M. le Maire qui apporte quelques précisions sur certains sujets (nous y reviendrons dans un autre article), pour le reste, cela ressemble à du "bouche trou" dans la grande majorité.

Nous serions intéressés de savoir s'il existe un marché public d'impression ou une consultation à chaque parution, et combien coûte chaque journal. Une réponse au prochain numéro ?

Mais ne boudons pas notre plaisir de savoir que comme les feuilles d'impôts, le "Notre ville" revient régulièrement dans nos boîtes aux lettres.

Nous savons quelle est la pluviométrie sur la commune, c'est plus important que la santé économique et sociale. Chacun ses priorités.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des élus de la minorité municipale de Mésanger.
  • : Outil des élus de Mésanger Citoyens Solidaires, ce blog vous informera sur nos interventions, nos propositions au conseil municipal. C’est aussi un espace d’échange qui vous est dédié. Intervenez, proposez, commentez l’actualité de notre commune. Nous serons plus efficace, plus en phase avec vos préoccupations.
  • Contact

Texte Libre

Archives