Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2013 4 27 /06 /juin /2013 09:22

Comment ose-t-il ? Oui comment Jean-Yves Clouet, après avoir méprisé ses adjoints, méprisé le conseil municipal ose-t-il déclaré " c'est une affaire qui doit se décider entre le maire et ses adjoints d'abord, et après, entre le maire et le conseil municipal" lors de la conférence de presse organisée à la mairie. Nous avons la preuve de son revirement.

Bien sûr que cette affaire aurait due être débattue en conseil municipal, nous le disons depuis le début, dès la parution sur le site du Lefigaro.fr le mercredi 19 juin 2013.

Ce changement perpétuel de stratégie de communication est lassant. Elle prouve qu'elle répond à la demande de certains. Faire vibrer le sentiment d'injustice sans voir l'importance de la décision est inacceptable. Tout cela confirme ce que nous disions au début, Jean-Yves Clouet avait besoin de faire parler de lui pour préparer sa réélection.Mais des mensonges répéter et différents ne deviennent pas une vérité, ils restent des mensonges.

Se présenter avec des personnes qui ont besoin de lui pour exister et qui le laisserons seul (tomber) si un maire d'une ville plus importante que Mésanger prend la même décision est prévisible. Mais un mal profond, une déchirure aura été fait dans la population mésangéenne et le seul responsable est et sera Jean-Yves Clouet. C'est pour cela que nous réclamons sa démission.

Nous demandons la tenue d'un conseil municipal extraordinaire pour connaître toute la vérité, pas pour une explication de la décision, cela nous n'en avons pas besoin, mais réussir à obtenir la vérité après tous les mensonges proférés ne va pas être facile. De toute façon, si nous n'obtenons pas ce conseil extraordinaire, nous poserons nos questions le 18 juillet, en début de conseil. Suite aux réponses, nous en tirerons les conséquences.

Les Elus Mésanger Citoyens Solidaires sont prêts à célébrer ce mariage dans le respect de nos responsabilités d'élu et dans le respect des lois de la République.

Cette affaire n'est pas encore finie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des élus de la minorité municipale de Mésanger.
  • : Outil des élus de Mésanger Citoyens Solidaires, ce blog vous informera sur nos interventions, nos propositions au conseil municipal. C’est aussi un espace d’échange qui vous est dédié. Intervenez, proposez, commentez l’actualité de notre commune. Nous serons plus efficace, plus en phase avec vos préoccupations.
  • Contact

Texte Libre

Archives