Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 11:00

Nous venons d'apprendre le départ prochain de la Directrice Générale des Services de la commune de Mésanger. Deux ans après son arrivée. Le recrutement pour son remplacement vient de paraître dans la presse spécialisée. Il est prévu pour le 1er octobre 2011.

 

Nous sommes très étonné et surtout stupéfait de l'apprendre de cette manière. Nous n'avons reçu aucune information de la part du maire. Quand comptait-il nous le dire ? La directrice générale des services est une personne très importante dans le fonctionnement de la municipalité. En tant qu'opposition, nous sommes en contact régulier avec qu'elle.

 

Une fois de plus, le maire ne respecte pas les élus de la commune. A-t-il informé la majorité d'ailleurs, nous n'en sommes pas certain suivant nos informations. Cela rappelle le départ de l'adjointe aux finances. Nous le savions depuis plusieurs semaines, mais nous attendions pour ne pas la mettre dans la difficulté.

 

Nous le disons depuis le début de mandat, quelle confiance accorder à cette municipalité ? Surtout, nous pouvons nous interroger sur le fonctionnement des instances municipales. En effet, la commune en est à son 3ème Directeur des services, à son 3ème comptable, à son 2ème adjoint aux finances, tout cela en 3 ans de mandat. Que se passe-t-il ? Pourquoi une telle "débandade" à des postes essentiels de la commune ?

 

Comme d'habitude, nous aurons une explication du maire. Explication difficile car nous savons dans quelle condition Mme Recalt est arrivée dans la commune de Mésanger. Donc, nous n'accepterons pas les "fables" habituelles.

 

Nous reviendrons sur cette affaire, car cela en est une, dans nos prochaines publications.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des élus de la minorité municipale de Mésanger.
  • : Outil des élus de Mésanger Citoyens Solidaires, ce blog vous informera sur nos interventions, nos propositions au conseil municipal. C’est aussi un espace d’échange qui vous est dédié. Intervenez, proposez, commentez l’actualité de notre commune. Nous serons plus efficace, plus en phase avec vos préoccupations.
  • Contact

Texte Libre

Archives