Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 06:55
La COMPA a peut-être trouvé comment résoudre le problème d'extension de la déchetterie. Il y a un endroit, sur la commune de Mésanger qui est en train de devenir un dépôt d'ordure à ciel ouvert.

Nous regrettons que nous concitoyens ne soient pas plus respectueux de leur environnement alors qu'il y a à leur disposition un endroit prévu à cet effet. Certains d'entre nous méritent les sanctions prévus par la loi.

Un article dans le bulletin municipal serait une bonne initiative à notre avis.

Nous rappelons à M. le Maire qu'il est responsable de la santé et de la sécurité sanitaire de la population. Le fait d'avoir confié le ramassage des ordures ménagères à une société privé ne l'exonère pas de cette responsabilité.

Il existe d'autres endroits sur la commune ou le phénomène du "syndrome du tas" à savoir un papier en appelle un autre, un sac poubelle en appelle un autre apparaît.

Dès l'apparition dès ce phénomène, le ramassage doit être immédiat. C'est à cela que l'on peut juger une équipe efficace et motivée.

Nous espérons fortement vous annoncer très bientôt la fin de l'extension de la Coutume, du moins à cet endroit.

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des élus de la minorité municipale de Mésanger.
  • : Outil des élus de Mésanger Citoyens Solidaires, ce blog vous informera sur nos interventions, nos propositions au conseil municipal. C’est aussi un espace d’échange qui vous est dédié. Intervenez, proposez, commentez l’actualité de notre commune. Nous serons plus efficace, plus en phase avec vos préoccupations.
  • Contact

Texte Libre

Archives