Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 19:53

Comme tous les ans,  l’association UNC organisait une commémoration au monument aux morts en hommage aux français tombés pendant la guerre 1939-1945. Ce moment est un instant fort de recueillement, de souvenirs en  témoignage de la reconnaissance de la France, de notre gratitude pour leur sacrifice.

C’est un moment ou tout le monde peut et doit participer, notamment les élus de la commune. Nous attendions une invitation, au nom de la commune, de M le maire. Nous attendons toujours. Contrairement au 11 novembre et à la Saint Barbe (fête des pompiers), où nous avions tous reçus une invitation, cette fois-ci il s’en est dispensé.

Nous avons quand même envoyé une délégation pour nous représenter en ce jour important pour une grande partie des habitants de la commune.

Nous espérons que ce n’était qu’un oubli et pas une façon d’écarter les élus MCS de rendre hommage aux français tombés pour la France.

Nous attendons une explication de M le maire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des élus de la minorité municipale de Mésanger.
  • : Outil des élus de Mésanger Citoyens Solidaires, ce blog vous informera sur nos interventions, nos propositions au conseil municipal. C’est aussi un espace d’échange qui vous est dédié. Intervenez, proposez, commentez l’actualité de notre commune. Nous serons plus efficace, plus en phase avec vos préoccupations.
  • Contact

Texte Libre

Archives