Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 10:16
Hier avait lieu une réunion concernant la sécurité publique. Elle était organisée sous l'égide du ministère de l'intérieur avec notamment la Gendarmerie nationale et s'adressait à tous les responsables locaux ayant un lien avec la sécurité publique dont les élus.
Le thème étant intéressant, nous aurions voulu y participer. Malheureusement le maire ne nous a pas transmis l'invitation.

Oubli involontaire ou volonté de nous écarter ?

Pourquoi ne pas transmettre tout simplement une invitation provenant de la Préfecture et adressée à tous les conseillers municipaux ?

Décidément rien ne va plus à la mairie de Mésanger.

Au-delà  de cet "oubli" de nous transmettre cette invitation, nous nous inquiétons, et de nombreux mésangéens avec nous, de cette inertie qui semble avoir toucher la municipalité.
Cela fait plusieurs mois que certaines commissions n'ont pas été réunies.

Il ne semble pas nécessaire que certains dossiers soient soumis aux commissions municipales.

Lors du prochain Conseil, quand il aura lieu, nous poserons la question, mais nous sommes assurés que le maire s'offusquera comme d'habitude.

Nous vous informerons de la suite de cette affaire.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des élus de la minorité municipale de Mésanger.
  • : Outil des élus de Mésanger Citoyens Solidaires, ce blog vous informera sur nos interventions, nos propositions au conseil municipal. C’est aussi un espace d’échange qui vous est dédié. Intervenez, proposez, commentez l’actualité de notre commune. Nous serons plus efficace, plus en phase avec vos préoccupations.
  • Contact

Texte Libre

Archives