Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 19:36
Depuis le 26 mars 2009 il n'y a pas eu de Conseil municipal dans la commune de Mésanger. Malgré la promesse de M le Maire de le convoquer très rapidement pour voter les tarifs des salles et la suppression de l'exonération de taxe foncière (les dossiers étaient tellement mal présentés que c'était impossible de les voter en l'état).
D'ailleurs M le Maire  a "piqué" une grosse colère vis à vis de certains des adjoints concernés.
Il les a convoqués dans son bureau.
Cela veut-il dire que le maire ne contrôle ni ne lit les textes présentés au Conseil ? si c'est le cas, c'est assez grave pour les affaires communales. Les adjoints sont livrés à eux-mêmes ?

Bref, cela fait un mois que les dossiers importants sont bloqués. Nous espérons que cette situation ne va pas s'éterniser, car la dernière fois que nous avons eu 2 mois de délai entre 2 conseils, celui-ci a durée 5 heures. Faut-il se préparer à une nuit de travail la prochaine fois ?

Nous sommes prêts dès que M le Maire voudra bien nous convoquer.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des élus de la minorité municipale de Mésanger.
  • : Outil des élus de Mésanger Citoyens Solidaires, ce blog vous informera sur nos interventions, nos propositions au conseil municipal. C’est aussi un espace d’échange qui vous est dédié. Intervenez, proposez, commentez l’actualité de notre commune. Nous serons plus efficace, plus en phase avec vos préoccupations.
  • Contact

Texte Libre

Archives